Customiser une boule japonaise

Publié le par caro

Customiser une boule japonaise

Encore une idée cadeau pas cher du tout puisque pour réaliser cela

je n'ai eu besoin que d'une boule japonaise acheté 2 euros a alinéa

des serviettes en papiers et de la colle ( j'ai pris une colle a base d'eau et de vernis pour serviettes en papiers et matériaux léger, je ne me souviens plus du prix exact mais pas plus de 2 euros chez action il me semble )

1- j'ai dédoublée les serviettes afin qu'elles soit le plus fine possible

2- j'ai pliée la serviette pour lui donner une forme de fleur et mis une pointe de colle a l'intérieur

j'en faisait 5 et les assemblée ensemble puis je les coller sur la boule

c'est assez long a faire donc il vous faudra un peu de patience ! mais le résultat au final n'est pas mal je trouve .

La prochaine fois, je tente avec des plumes .

Customiser une boule japonaise Customiser une boule japonaise Customiser une boule japonaise
Customiser une boule japonaise

Publié dans Idées cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article