Le faire-part

Publié le par caro

Le faire-part

Parce que je voulais que notre mariage nous ressemble le plus possible, j'ai choisi de réaliser toutes les déco moi-même je sais c'était un parie ambitieux !!!

J'ai donc en toute logique commencé par le faire-part,

Il est très simple c'est vrai mais il nous ressemble ( enfin surtout à moi, chéri été toujours d'accord !!)

pour le réaliser, je n'ai eu besoin que :

D'une feuille, type parchemin ( acheter à l'unité chez cultura )

1 rouleau de ruban satin

et de mon imprimante

l’intérieur, celui ci était le premier essai et rassurez vous j'au vu que j'avais oubliée une lettre Heureusement !!!

l’intérieur, celui ci était le premier essai et rassurez vous j'au vu que j'avais oubliée une lettre Heureusement !!!

Publié dans Mon Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article